La dédicace nécessaire

Les amis vous savez, parler du mohssgame, de tous ces sujets qui vous font rêver c’est bien. Mais il y’a une chose qu’il est indispensable que vous sachiez, des personnes font en sorte que mes articles soient pertinents et surtout intéressant.

L’article qui va suivre c’est un remerciement, une mise en lumière de ces influenceurs qui m’ont également influencé. Faisons un tour d’horizon sur ces personnes incrrrrrroyables !

DB-Z.COMdbzcom-mohssgame-dedicace

« notre Wikipedia pour Dragon Ball Z« 

Commençons par @DB-Z.Com ! Les amis cette personne (ces personnes) sont notre Wikipedia pour Dragon Ball Z. Toute l’actualité, et quand je dis toute c’est vraiment TOUTE l’actualité sur l’anime japonais y est présent. Grâce à lui on ne peu absolument rien rater sur ce qui se passe là-dessus. C’est grâce à des personnes comme ça qu’on l’on ne se retrouve pas à des années lumières du japon en terme d’informations. Voici son site DBZ.

DBFZdbfz-france-dragonballfighterz-mohssgame-dedicace

« C’est lui THE Specialist of Dragon Ball fighterZ« 

Ensuite, ensuite, ensuite bah @DBFZ ! Alors c’est un peu la même idée que dbz.com sauf qu’ici tout ce qui tourne autour de la hype du jeu Dragon Ball Fighter Z. C’est lui THE Specialist of Dragon Ball fighterZ. On ne peut rien rater grâce à eux, tout y est ! C’est le relayeur parfait ! Très accessible au passage ! Et ne confondez pas s’il vous plaît, c’est dbFz pas dbz ! Voici le site DBFZ.fr.

ZitZItcent-mohssgame-manga-dragonballz

« Un modèle d’inspiration »

Ahhhhhhhh mon ami @Zit, le grand ZitCent. Vraiment ce gars est extraordinaire. Au-delà d’être hyper cool sa manière d’écrire est juste unique en son genre. Il a une plume, sa plume, ou je dirais plutôt SON clavier, son smartphone bien à lui. Une personne comme on en fait rarement ! C’est également un très très grand spécialiste de l’univers dragon ball, mais pas que. Il s’y connait dans l’univers du manga et du jeu vidéo dans sa globalité. Franchement c’est un modèle d’inspiration, on ressent toute sa personnalité à travers ses tweets. C’est, par ailleurs, un des rédacteurs du site dbz.com, quand je vous disais que c’était un grand Monsieur !
Je n’ai jamais eu la chance de le rencontrer en réel mais je suis convaincu que l’on s’entendrai extrêmement bien ! J’attends ton invitation mon ami !

CornyzukaCornyzuka

« Toujours présent, toujours dispo, toujours au top, c’est Cornyzuka. »

@Cornyzuka retenez bien ce nom la famille. Lui c’est le genre de pote avec qui tu passes la nuit à jouer aux jeux vidéo ou regarder des mangas juste par pure nostalgie. Un très grand connaisseur également de l’univers manga et du jeu-vidéo (et de bien d’autres choses j’en suis convaincu !). Toujours présent, toujours dispo, toujours au top, c’est Cornyzuka. Interaction, bienveillance, bon esprit, je ne le connais pas personnellement mais je suis convaincu à 1000% que c’est une perle ! Il a un super site d’ailleurs auquel il faut faire un passage obligé c’est juste là : Itinéraire d’un joueur gâté

Le Commis des comicslecommisdescomics-mohssgame-comics-youtube

« Cet homme vous raconte des choses que les comics ne vous dévoileront JAMAIS« 

@Le Commis des comics… mais lui… mais alors lui, les vidéos les plus marrantes que j’ai vue dans ma  vie sur les comics. Que vous connaissiez rien ou que vous soyez un spécialiste en la matière ça ne change rien ! Cet homme vous raconte des choses que les comics ne vous dévoileront JAMAIS ! Grâce à lui DC-COMICS et Marvel n’auront plus de secret pour vous ! Pour ma part, je me prendrais plus la tête à aller sur internet pour me renseigner sur un personnage de comics, j’irai le voir directement ! Il porte vraiment bien son nom, c’est quelqu’un ce Monsieur. Allez immédiatement sur sa page Youtube s’il vous plaît, c’est ici !

AurélienAurelien-gohanblog-mohssgame-jeuvideo-manga-cinema

« Un gars qui est en avance sur son temps »

@Aurélien, ou le Monsieur Print3D. Un gars qui est en avance sur son temps ! Alors que nous sommes là à acheter des figurines chez Micromania, lui est en train de tranquillement se créer sa propre collection. Au-delà de ça il reste un excellent blogueur (même je suis un « concurrent » mdrrrr) et qui est très inspirant par ailleurs… son site est une tuerie et il parle de tout. Il fait parti, selon moi, des blogs références en matière de jeu vidéo et mangas (ça parle même de cinéma !). Vous devez donc y jeter un coup d’oeil, le voici : GohanBlog

EpyonEpyon-jeuxvideocom-mohssgame-jeuxvideo-basketball

« Il sait te transmettre ses passions avec style« 

Et pour finir le grand @Epyon de la rédaction jeuxvideo.com ! Je l’aime bien ce type, il est posé, drôle et interagit énormément avec sa communauté (dont je fais parti). Non franchement la particularité de Epyon c’est qu’il te met non seulement au courant de l’actu jeux vidéo, mais en plus il sait te transmettre ses passions avec style. Je l’inscris surtout dans la liste parce-que c’est quelqu’un qui n’a pas la grosse tête malgré la grande communauté qu’il possède, et ça on doit le dire ! Ah oui au passage c’est un grand grand fan de basket-ball et en l’occurrence des Lakers. C’est également un grand amateur de chaussures, notamment Nike (si je dis pas de bêtises…).

Voilà les amis c’était juste un petit article pour vous montrer ces personnes incroyables qui font mon quotidien. C’est par eux que j’arrive à organiser mon travail de recherche et d’informations. Tous sans exception m’apportent énormément et surtout ils se montrent disponible et généreux malgré la fan base qu’ils possèdent. La dédicace était donc nécessaire.

Merci à vous les gars…

N’est-ce pas ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.